Sodébo, ça vous parle

Très prochainement, c'est à dire dans les 15 jours qui suivent, je devrait pouvoir vous en dire plus concernant Sodébo.

Effectivement, nous aurons l'occasion de goûter des sandwichs et salades Sodébo.

Restez avec moi...

A suivre.

Sodébo, ça vous parle
Sodébo, ça vous parle
Sodébo, ça vous parle
Sodébo, ça vous parle
Sodébo, ça vous parle

Résultats:

Nous avons eu l'occasion, comme beaucoup de goûter aux sandwichs Sodébo.

Les sandwichs sont extra moelleux, garnies, généreux et savoureux.

Pour que je vous dis cela, c'est que franchement j'ai était surpris par la qualité des sandwichs.

Etant cuisinier de métier, il me semble normal, pour ma part de faire mes propres sandwichs.

Mais aussi de reconnaître et de dire ce qui doit être dit.

Les salades composées sont quand à elles simples, basiques.

Par contre, par rapport a la gamme des sandwichs ça n'a rien à voir.

Déçut car le prix n'est pas donné pour une salade.

2 croûtons, quelques olives, une crème fouettée et un œuf dure tranché, pour une variété de salade.

Bilan

Très mitigé pour l'ensemble de la gamme.

Sodébo à le mérite d'avoir lancer une gamme de salade varié et complète. Par contre je trouve cela un peut juste en garniture. Il faudrait une garniture de type féculent.

Si vous comptez manger seulement la salade lors d'un pique nique, pensez à prévoir autre chose en complément, car vous aurez certainement faim encore après.

Quand aux sandwichs, évidemment il vous en faudra 2 paquets pour ne plus avoir faim, avec une petite salade avant, un fromage et un dessert.

Bon appétit.

 

Retour à l'accueil