Yoplait "c'est bon de varier" Qu'est-ce??
Yoplait "c'est bon de varier" Qu'est-ce??
Yoplait "c'est bon de varier" Qu'est-ce??

Bonjour comme vous avez pu le voir, je suis en test pour un produit de la gamme Yoplait.

Je viens de recevoir une enveloppe avec un book expliquant ce qu'est Yoplait, mais aussi précisant que Yoplait vient de créer une nouvelle gamme de yaourt

"C'est bon de varier".

 

Cette gamme regroupe le lait de chèvre et le lait de brebis, bien entendu dans deux produits différents.

"La vrai différence réside dans le goût de chacun de ces laits:

- Le lait de brebis sera apprècié pour sa douceur et sa texture onctueuse.

- Le lait de chèvre sera plus apprècié pour son goût plus marqué, plus prononcé."

 

Voilà les différentes gamme de produit:

*Yaourt nature au lait de brebis.

*Yaourt nature au lait de brebis sur lit de myrtilles.

*Yaourt nature au lait de brebis sur lit de figues.

*Yaourt nature au lait de brebis sur lit de cerises.

*Yaourt nature au lait de chèvre.

*Yaourt nature au lait de chèvre sur lit de myrtiles.

*Yaourt nature au lait de chèvre sur lit de cerises.

Au total 7 gamme de produit différent et surtout pour tous les goûts.

(Je vais m'en pprocurer et je vous tiens au courant très vite).

MERCI.

Yoplait "c'est bon de varier" Qu'est-ce??
Yoplait "c'est bon de varier" Qu'est-ce??

Cela fait une semaine que j'a testé la gamme Yoplait "C'est bon de varier" au lait de chèvre et de brebis, nature ou aux fruits (cerises, myrtilles et figues).

Mon avis:

- Le yaourt de brebis, a une texture ferme, peu importe si c'est nature ou aux fruits, mais la première prise en cuillère le yaourt ne bave pas de celle-ci.

Le goût n'est pas très prononcé, bien entendu le fruit vient apporter la touche sucré qu'il lui manque.

- Le yaourt de chèvre, lui a une texture plus liquide, en nature ou aux fruits. Dés que l'on regarde le yaourt une fois l'oppercule enlevé, il semble être ferme, par contre dés que l'on prend une cuillère, celui-ci bave.

Le goût du chèvre, pour ma part est présent, un peu trop.

Je préfère la brebis a la chèvre.

L'avantage c'est qu'il y en a pour tous les goûts.

 

Yoplait "c'est bon de varier" Qu'est-ce??
Yoplait "c'est bon de varier" Qu'est-ce??
Yoplait "c'est bon de varier" Qu'est-ce??

Cela fait maintenant quelques semaines que je goûte les yaourts à la chèvre (un peu moins) et à la brebis (beaucoup plus) à la cerise et à la myrtille.

Globalement, les yaourts sont très bons.

Mon goût: (il n'a pas changé par rapport au post précédent).

- La chèvre a un aspect liquide en cuillère, et un goût un peu plus prononcé, on sait que l'on mange un yaourt a la chèvre.

- La brebis moins caractérisé par la goût, plus ferme en cuillère. Le mélange des saveur aux fruits lui appporte une touche de fraîcheur.

Les amis à qui j'avais proposé de la réduction, ont goûtés et ont des avis partagés, ce qui est normal.

Pour en finir avec ce post:

Chèvre 45% de victoire.

Brebis 55% de victoire.

C'est dire que les avis sont partagés et très proche au final.

Retour à l'accueil