Gel douche plisson1808

Il y a quelques temps, j'ai découvert une gamme de produit pour Homme.

Franchement j'en suis ravis, il y a tellement de produit.

Que ce soit pour la douche, le soins du visage, la barbe, les blaireaux, les rasoirs, les peignes , les brosses...vous y trouverez votre Bonheur.

Aujourd'hui je vais vous parler du gel douche.

On y va....GO.

 

Gel douche plisson1808
Gel douche plisson1808
Gel douche plisson1808

Je vais vous parler du gel douche de la marque Plisson1808.

Mais avant tout, pourquoi cette marque et un peu d'histoire.

  • 210 ans d'histoire pour les articles de rasage au monde, traverse les générations depuis 1808, d'où son Nom "Plisson1808".
  • Fabrication Française, surtout produits dans des ateliers Breton.
  • Un savoir faire artisanal, par des accessoires façonnés dans les plus beaux matériaux et assemblés à la main par leurs artisans.

Les soins pour Homme, se déclinent sous diverses formes:

Des crèmes liés au rasage du visage, et/ou du crâne.

Des baumes après-rasage.

Des crèmes pour le visage, anti-âge, hydratant, pour les mains, les lèvres...

 

Mais mon produit pour lequel nous allons parlé aujourd'hui c'est le gel douche 3 en 1.

Il nettoie et tonifie le corps, par ses propriétés qui lui sont accordées, tel que:

  • La feuille de Menthe poivré.
  • L'extrait de racine de ginseng.          https://fr.wikipedia.org/wiki/Ginseng
  • L'extrait de joubarbe.                         https://fr.wikipedia.org/wiki/Joubarbe

Pourquoi 3 en 1? Corps, Cheveux et barbe.

Il tonifie, est énergisant et soyeux pour démarrer ou finir la journée.

A vous de jouer.

Prenez soin de votre peau avec cette gamme de produit 😉.

Lien direct vers mon Instagram.

Lien direct vers mon Instagram.

Retour à l'accueil