Le Oneblade Philips.

Le Oneblade Philips.

Le oneblade de Philips, 12 hauteurs de coupe.
J'ai testé le oneblade de Philips

J'ai testé le oneblade de Philips

Pourquoi le oneblade.

J'ai voulu le tester car j'avais déjà une tondeuse Philips, et la charge ne tient pas c'est très dommage, malgrés qu'il soit branché pour avoir une charge complète, je doit le démonter et c'est partis pour 10mn de tonte. Alors souvent je me retrouve avec une inégalité de la barbe.

Voici ma solution:

Alors effectivement, cette tondeuse est trés légère, la charge tient pour le moment assez longtemp, environ 10 jours pour deux à trois tontes dans la semaine.

L'avantage de ce oneblade, c'est la sabot, il est réglable grâce à une molette qui va de 0.5 à 9mm d'épaisseur de barbe. Soit 12 tailles de tonte. Le sabot est en plastique.

Le sabot est détachable et même lavable.

La tête de la tondeuse peut être passée sous un filet d'eau froide pour enlever l'excédent des poils disgracieux.

Il est préconisé de changer la tête de tonte tout les 4 mois.

Je ne connaît pas le tarif pour le moment, mais cela me semble honnête.

Son ergonomie est trés bonne, belle prise en main, maniabilité assez facile.

-Son petit bémol, c'est le positionnement du sabot sur la zone a tondre. Il faut le positionner correctement sinon ça ne coupe pas.

Petite information, je m'en sert aussi pour me raser le torse, depuis quelques jours et franchement je vous le conseil. Le faite qu'il soit petit, maniable et léger favorise le gain de temps pour tondre ouse raser le torse.

Et vous, allez vous le prendre???

  • Moi je l'ai adopté.
Le oneblade de Philips, 12 hauteurs de coupe.Le oneblade de Philips, 12 hauteurs de coupe.

Description des caractéristiques des 2 oneblade, 

Philips OneBlade Pro est un outil hybride révolutionnaire qui permet de tailler, définir les contours et raser votre barbe, même longue. Plus besoin de procéder en plusieurs étapes et d'utiliser différents outils. OneBlade Pro, un seul outil pour tous vos besoins.

Taillez votre barbe avec OneBlade Pro pour une coupe rapide et uniforme grâce au sabot de précision et à molette réglable 12 hauteurs de coupe (0,5 à 9mm) ou 14 hauteurs de coupe (0,4 à 10mm).

Stylisez pour des contours parfaits, plus facilement que jamais.

Rasez, pas trop près de la peau pour un rasage confortable.

Profitez d’une autonomie de 60 ou 90 minutes pour seulement une heure de charge et surveillez l’état de la batterie grâce à l’indicateur de charge.

La technologie électrique OneBlade, unique et brevetée, vous offre une efficacité sans irritation ni coupure grâce à sa lame qui effectue 200 mouvements par seconde sans contact direct avec votre peau.

Pour profiter pleinement de l’expérience OneBlade, la lame se remplace tous les 4 mois environ* en toute simplicité.

OneBlade Pro est polyvalent : vous pouvez l’utiliser avec ou sans sabot, à sec ou avec de la mousse.

   *Pour une expérience de rasage optimale. Sur la base de 2 rasages complets par semaine. Varie selon l’utilisation

Retour à l'accueil